Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Turku Attitude
1 octobre 2006

Et c'est parti...

fin_06_07

«Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor… »

Et oui c’est parti pour quelques 9 mois !
La Finlande, j’y suis allée trop tranquille : avec mes 10kg de bagages en trop, mes trois mots d’anglais et mon nouveau béret, rouge framboise, trop mignon!

J’inaugure donc ce blog (tant demandé !) par une photo (dénuée d’intérêt) qui marque tout de même une rupture entre vie grenoblienne et vie finlandaise !
Je n’ai pas trouvé mieux…Pourtant mon histoire n’est pas une histoire d’avion qui décolle… ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut toi ! comment sa va ? bien a ce que je vois ! en tout cas nous tu nous manques trop ! mais on se vera cet été pour faire des rando !! maya va trés bien et les filles te font des gros bizouxxxxx
A
"Et c'est parti"... Pour rester dans le registre Nadiya, la chanson qui corresponderait le plus à la situation, c'est quand même "Si loin de vous"! LOOK:<br /> <br /> "Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio. Et qu'ils me soutiennent dans mes choix tout en stéréo. Et qu'ils me rappellent chaque fois tous mes idéaux. Je suis si loin de tout.<br /> <br /> Et qu'ils se souviennent tous de moi par la radio. Et qu'ils me soutiennent quand j'ai froid tout en stéréo. Et qu'ils m'aident à tracer ma voie même en vidéo. Je suis si loin de vous."<br /> <br /> Tu t'identifies pas genre TROP?<br /> Enfin, jdis ça, jdis rien... <br /> Tu me manques tellement!!!
Turku Attitude
Publicité
Publicité